Il vous sera difficile de dire "je ne connais pas le groupe folklorique Jeune Champagne, car je ne les ai jamais vus". En effet alors que la saison 2017 n'a pas encore commencé les prestations s'accumulent pour notre groupe.

Dès le mois samedi 8 avril nous seront présents au carnaval de Suippes dans le département de la Marne (51). Les 15 et 16 avril, ce sera Cuiseri en Saône et Loire (71) sur l'invitation de nos amis du groupe "la Veurdée". Certains de nos membres participeront aux stages de la Confédération Nationale des Groupes Folkloriques Français à Angers (49) du 18 au 22 avril. Puis nous animerons une veillée champenoise à Ailleville dans l'Aube (10)  le 27 mai. Le 3 juin nous ferons une rencontre avec L'ensemble folklorique de Roissy en Brie à Trancault (Seine et Marne) et le 4 juin notre section enfantine fera une démonstration à La Foire de Champagne de Troyes (10). Le 24 et 25 juin nous recevrons nos amis du groupe "Les Soleils Boulonnais" dans le cadre de ville en musique à Troyes (10) le samedi et autours des grands lacs de la région le dimanche. Le 2 juillet nous serons dans l'Yonne à Bleury  (89) cette fois ci pour y animer le célèbre Corso fleuri de ce village!


Comme il nous faut également un peu de dépaysement nous nous envolerons en septembre (du 11 au 19) vers les iles Canaries pour participer au festival international de Grande Canaria. Puis à peine rentrés nous repartirons le 28 septembre à Bagnacavallo en Italie !!!

Comme vous le voyez nous n’allons pas nous ennuyer !!!
Si avec toutes ces dates vous n'arrivez pas à nous applaudir, c'est que vous y mettez de la mauvaise volonté... cool