L’année 2018 qui vient de commencer va être riche en activités.
 
Tout d’abord notre groupe a la chance d’accueillir l’assemblée générale du Collectif des Arts et Traditions Populaires qui se déroulera les 16 et 17 février 2018. Ce collectif regroupe l’ensemble des associations d’Arts et Traditions populaires en France. C'est un grand honneur qui est fait à notre association.
 
Nous travaillons actuellement à la mise en place de nos nouveaux enchaînements scéniques. Danseurs et musiciens travaillent d’arrache-pied pour vous proposer un spectacle vivant.
 
Pas de voyage à l’étranger cette année, mais alors que le programme de la saison 2018 est loin d’être bouclé, certaines dates sont déjà posées.
Nous aurons la chance de nous produire à Gensac la Pallue près de Cognac au mois de Mai, mais aussi à Saintes puisque nous avons été sélectionnés pour le festival national de la CNATP (Confédération Nationale des Arts et Traditions Populaires) où nous représenterons notre grande région.
 
Nous serons également en juillet sur la route du Champagne à Noé les Mallets et à Saint Marie du Lac (51)  mais aussi en Octobre à la fête de la Pomme à Laignes (21). Et ce n'est sans doute pas terminé!!!!
  
Il est encore temps de nous rejoindre, si vous le désirez, prenez contact avec nous