Après un printemps et un début d’été 2018 qui l’a vu parcourir la région et la France le groupe vient de terminer ses prestations de juillet en fanfare avec l’animation de la route du Champagne dans le village de Noé les Mallets. Que de beaux souvenirs et d’échanges merveilleux lors de cette route du champagne où même le soleil était au rendez vous! Que d'éclats dans leus yeux en repensant à  nos déplacements de Cognac et de Saintes!
Le groupe a droit maintenant à une courte pause de trois semaines avant de reprendre ses activités fin aout pour une prestation privée dans l’agglomération troyenne. Viendront ensuite les festivités de Montesson (78) puis  la fête de la Pomme de Laignes (21) ainsi que deux autres prestations dans notre département.



Le groupe organise également une soirée découverte le mercredi 19 septembre à partir de 19 heures à son local de répétition de Troyes. Vous pourrez y découvrir ses activités, vous essayer à la danse ou aux chants traditionnels, jouer de la musique avec nous et déguster des spécialités locales autour du verre de l’amitié. Alors n’hésitez pas à nous contacter par l’intermédiaire de ce site pour connaître les modalités d’inscription à cette soirée qui vous donnera sans nul doute envie de nous rejoindre !