Après une saison d’été très riche qui nous a vu parcourir la France, Cognac, Saintes, Montesson, Laignes mais aussi notre belle région avec la Route du Champagne à Noë les Mallets, Euro-Pom à Troyes et bien d’autres animations à Troyes, Ailleville etc., notre groupe a pris ses quartiers d’hiver.
 
Cela ne signifie pas pour nous le repos forcé, mais au contraire une période de répétitions qui va nous permettre de peaufiner notre programme 2019. Si vous êtes intéressé(e)s par la danse et que votre condition physique vous le permet, vous pouvez nous rejoindre tous les mercredis soirs de 19 heures à 21 heures au 125 Avenue Schumann à Troyes. Prenez contact avec nous par l’intermédiaire du site.

La nouveauté 2018 – 2019 est la création d’une chorale de chants traditionnels chaque quinzaine. Si la danse ne vous tente pas forcément, mais que la pratique du chant vous interpelle, venez chanter avec nous les chants traditionnels de notre région. Contactez-nous via le site, notre nouvelle chef de chœur prendra contact avec vous.